Photo d'illustration / Puissance Télévision

Un véhicule sans-permis entre en collision avec un poids-lourd, un jeune de 23 ans héliporté.

Faits Divers
contenu publi-rédactionnel

Aux alentours de 13 h, un accident grave de la circulation s’est produit sur la route départementale 995 entre Contrisson et Revigny-sur-Ornain.

Pour une raison qui reste encore indéterminée, le conducteur d’une voiture sans-permis a quitté l’axe qu’il empruntait en direction de la voie opposée, c’est à ce moment qu’il a percuté un poids lourd circulant dans le sens inverse. Le choc a été très violent, la voiture sans-permis totalement détruite par l’impact. Le conducteur s’est alors retrouvé incarcéré dans l’habitacle.

À l’arrivée des secours, le jeune homme de 23 ans résidant à Sermaize-les-Bains dans la Marne a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire. Immédiatement, les 12 sapeurs-pompiers en provenance des casernes de Revigny-sur-Ornain, Bar-le-Duc et Seuil d’Argonne ont prodigués les soins d’urgence à la victime et entamé une réanimation avec le renfort du SMUR de Bar-le-Duc avant d’être héliporté vers le CHU de Nancy — Brabois dans un état critique, son pronostic vital est engagé.

Le chauffeur du poids lourd, très choqué, a été pris en charge par un équipage des pompiers et transporté indemne au centre hospitalier de Bar-le-Duc.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la brigade de Revigny-sur-Ornain, épaulés par les gendarmes de l’Escadron départemental de sécurité routière de la Meuse pour déterminer les causes exactes de ce dramatique accident

La route a été fermée à la circulation durant toute l’intervention et rouverte aux alentours de 16 h après le retrait des véhicules accidentés et l’intervention de l’Agence départementale de l’aménagement.

Article publié le :
21.5.2021
à
16:05

Chloé Gaillard

contacter la rédaction
Avec :
Antoine Regnault
Partager cet article :
les derniers articles
publicité