Photo : Julian Carrey / Puissance Télévision
collison_entre_quatre_vehicules_fait_cinq_blesses_sur_la_rn4_article_puissance_television

Une collision entre quatre véhicules sur la RN4 fait cinq blessés

Faits Divers

En fin d’après-midi vers 16 h 30, les sapeurs-pompiers de la Meuse et de Haute-Marne sont intervenus pour un accident de la route survenu sur la Route nationale 4 au niveau de l’échangeur d’Ancerville dans le sens Nancy vers Paris. Trois voitures sont entrées en collision et une camionnette.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers sur place

Rapidement vingt-deux de sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux de l’accident, provenant des casernes d’Ancerville, Cousances les Forges, Dammarie sur Saulx, Bar-le-Duc, Ligny en Barrois et de Saint-Dizier. De gros moyens ont été engagés, cinq véhicules de secours et d’assistance aux victimes, un véhicule de secours routier, un véhicule tout usage et balisage ainsi qu’un véhicule infirmier, le SMUR de Saint-Dizier était également sur place. Les opérations se sont déroulées sous le commandement du lieutenant Bruno Hecquet du centre de secours de Bar-le-Duc.  

Huit personnes impliquées

Le choc de l’accident a été violent à en croire l’impact des véhicules concernés. Cet accident a impliqué huit personnes, cinq d’entre-elles, dont deux enfants, légèrement blessées ont été transportées vers les centres hospitaliers de Saint-Dizier et de Bar-le-Duc. Les premiers gestes de secours ont été faits par des secouristes bénévoles qui ont été témoins de l’accident.  

Le trafic a été impacté puisque la circulation se faisait uniquement sur la voie de gauche, la zone a été sécurisée par la Dir Est. Les gendarmes de la communauté de Brigade de Ligny en Barrois étaient également sur place et sont chargés de déterminer les causes de l’accident.

Les véhicules accidentés ont été dépannés et la voie a été rendue à la circulation aux alentours de 19h.

Article publié le :
16.5.2021
à
19:05