Marlène Beaud/Puissance Télévision
Marlène Beaud/Puissance Télévision

Une femme de 20 ans perd la vie dans un accident sur la RN67

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Un terrible accident de la circulation est survenu ce lundi 14 novembre aux alentours de 12h45 sur la nationale 67, peu après le rond-point de Saint-Dizier (Marnaval). Le choc, d’une grande violence, entre un camion-benne transportant des métaux et un véhicule léger, a coûté la vie à la conductrice de la Citroën DS3.

D’après les premières constatations et pour des raisons encore inexpliquées, la conductrice de la voiture, une jeune femme de 20 ans seule dans l’habitacle, serait sortie de sa trajectoire percutant frontalement le camion belge qui arrivait en sens inverse.

Devant l’importance des faits, 11 sapeurs-pompiers, agissant sous le commandement du Capitaine RUAT, le SMUR de Saint-Dizier, la police et la Dir EST ont été dépêchés. Ils n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver la jeune victime, qui a été désincarcérée de son véhicule.

Le conducteur du poids lourd, indemne mais en état de choc, n’a rien pu faire pour éviter la collision. Sous la force du choc, la citadine a été projetée à 23 mètres en arrière. Les différents dépistages réalisés surplace se sont révélés négatifs.

La circulation a été bloquée sur la RN4 et la RN67 afin de permettre l'intervention des secours. Des déviations ont été mises en place. À 16h45, la circulation était encore fortement ralentie.

La police technique et scientifique a recueilli sur place l’ensemble des éléments qui permettront de comprendre les circonstances de ce drame.

Pour visionner les images de ce dramatique accident, cliquez ici

Article publié
14.11.2022
à
15:56

Marlène Beaud

Contacter la rédaction
Avec :
Antoine Regnault