Photo d'illustration : AFP

Une femme enlevée à Bar-le-Duc, le RAID intervient

Faits Divers

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, « un dealer armé et ses deux complices se sont introduits au domicile d’un Barisien, toxicomane, pour une “expédition punitive” » précise la Police nationale de la Meuse. La compagne de la victime a été violentée et séquestrée plusieurs heures. Par la suite, les auteurs des faits ont pris la fuite, en emmenant avec eux la jeune femme.

Les individus activement recherchés

Durant la journée de samedi et grâce aux investigations des enquêteurs de la Sûreté urbaine de Bar-le-Duc, les forces de l’ordre ont rapidement localisé les trois impliqués une surveillance et un dispositif d’interpellation ont alors été mis en place samedi soir avec l’appui du RAID de Nancy et des policiers de Verdun. Lors de l’interpellation du protagoniste, un fusil à pompe a été découvert ainsi que des stupéfiants tels que de l’ecstasy et de la cocaïne. Deux autres personnes ont été interpellées samedi soir, dont un Verdunois âgé de 27 ans.

Les trois personnes impliquées mises en examen

Une fois interpellées, les personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de l’affaire d’enlèvement et de séquestration entre Bar-le-Duc et Verdun. Ce lundi, les individus ont été mis en examen. Le parquet de Bar-le-Duc a ouvert une information judiciaire pour « enlèvement, séquestration, extorsion, violences volontaires, détentions d’arme et de produits stupéfiants ». Tous les trois ont donc été placés en détention provisoire.

Article publié le :
21.9.2021
à
21:22
Avec :
No items found.
Thèmes associés
Partager cet article :
les derniers articles
publicité