Photo : Puissance Télévision
pompiers

Une fourgonnette percute un terre-plein central sur la RN4

Faits Divers

En début de soirée ce lundi 23 août, un accident est survenu sur la Route Nationale 4 à hauteur de la commune d'Aulnois-en-Perthois, dans la Meuse.

LA MALHEUREUSE RENCONTRE ENTRE UNE FOURGONNETTE ET UN TERRE-PLEIN

Aux alentours de 18h40, entre le lieu-dit de la Houpette et la commune d'Aulnois-en-Perthois, une fourgonnette percute un terre-plein central et fait une sortie de route. Heureusement, cet accident n'a impliqué que ce véhicule et son conducteur, un homme âgé de 70 ans, qui est désormais hors de danger. Cependant, la cause de l'accident est encore inconnue.

Rapidement, les pompiers des casernes d'Ancerville, Bar-le-Duc et Ligny-en-Barrois sont intervenus sur les lieux, munis d'un véhicule de secours et d'assistance aux victimes, d'un fourgon pompe tonne en cas d'incendie, d'un véhicule de chef de groupe et d'un véhicule de balisage afin de sécuriser les lieux. Heureusement, tous les risques ont rapidement été écartés. L'opération est toujours en cours et se déroule sous le commandement du lieutenant Bruno Hecquet, du Centre d'Incendie et de Secours de Bar-le-Duc. Celle-ci devrait prendre fin dans la soirée.

Le SMUR, la gendarmerie et la Dir Est sont également sur place. Une circulation sur une seule voie est mise en place pendant la durée de l'intervention afin de sécuriser le périmètre. Les conducteurs sont donc appelés à la plus grande vigilance.

Article publié le :
23.8.2021
à
20:10

James Beaurepère

contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Thèmes associés
Partager cet article :
les derniers articles
publicité