Photo : Antoine Regnault / Puissance Télévision
Photo d'un véhicule des sapeurs-pompiers de la Meuse

Une maison dévastée par les flammes à Chardogne, dans la Meuse

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Hier soir, mardi 22 mars, un feu de maison s’est déclaré dans la commune de Chardogne, dans la Meuse. À l’arrivée des 21 sapeurs-pompiers de Bar-le-Duc et de Revigny-sur-Ornain aux environs de 21 h 20, la maison était déjà totalement embrasée. Sous les commandements du lieutenant Marchal, les soldats du feu se sont attelés durant toute la nuit à éteindre l’incendie, accompagnés d’un fourgon pompe, d’un camion citerne grande capacité, d’un véhicule incendie, de la grande échelle et d’un véhicule de secours et d'assistance aux victimes.

Durant l’intervention, les pompiers ont rapidement constaté la disparition de la propriétaire de la maison et ont entrepris une fouille dans les décombres de l’habitation. Par chance, celle-ci n’était pas présente à son domicile lorsque les flammes se sont répandues dans son habitation. Étant chez une amie, elle s’est rendue auprès des secours vers 1 h du matin.

Les sapeurs-pompiers ont quitté les lieux de l'intervention tôt ce matin, une fois le feu considéré comme totalement éteint. Désormais, les circonstances sont à déterminer en ce qui concerne le départ de feu de l’incendie.

Article publié publié le
23.3.2022
à
9:28

Anne-France Marchand

Contacter la rédaction
Avec :
No items found.