Photo : Julian Carrey / Puissance Télévision
Une maison part en fumée près de Wassy

Une maison totalement ravagée par les flammes près de Wassy

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Ce samedi après-midi, aux alentours de 14h40, un incendie s’est déclaré au sein d’une maison dans la commune de Ville-en-Blaisois,près de Wassy, située rue du Petit Mont.

Rapidement les sapeurs-pompiers venus des casernes de Wassy, Joinville, Saint-Dizier, Chevillon et Bayard-sur-Marne se sont rendus sur lieux.  Un dispositif important a été déployé avec 25 pompiers et trois lances à incendie dont une sur une grande échelle. Les opérations de secours se sont déroulées sous le commandement du lieutenant Pierre. 

La maison de 300m2, a totalement été détruite par les flammes, seulement la grange a pu être sauvée.  Fort heureusement, l’incendie n’aura pas causé de victime. Choquée et légèrement brulée aux mains, la propriétaire des lieux a été transportée à l’hôpital de Saint-Dizier. A son retour, la propriétaire sera relogée chez une voisine. Le maire de la commune, Christian Bancelin, va prendre un arrêté de péril imminent, puisque la structure a fortement été fragilisée par les flammes. 

L’accès de la rue était totalement bloqué pour permettre aux secouristes d’éteindre le feu. La gendarmerie était également sur les lieux afin d’assurer la sécurité de la zone impactée. Une enquête va être ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident. 

Article publié
24.9.2022
à
18:03
Avec :
No items found.