Photo : Julian Carrey / Puissance Télévision
Photo du véhicule accidenté dans le fossé, sur la RD 997

Une voiture fait une sortie de route sur la RD997 à hauteur de Stainville

Faits Divers
contenu publi-rédactionnel

Alors que les sapeurs-pompiers de Ligny-en-Barrois sont engagés sur l'incendie d'un camion sur la RN4, un autre accident de la route s'est déroulé sur la route départementale 997.

Aux alentours de 18 h 06, sept secouristes de la caserne de Ligny-en-Barrois et une infirmière-pompier de Bar-le-Duc se sont rendus les lieux de l'accident avec un véhicule de secours et d'assistance aux victimes de Cousances-les-Forges ainsi qu'un fourgon de secours routier et le véhicule chef de groupe de Ligny-en-Barrois.

Les sapeurs-pompiers ont procédé à la sécurisation de la zone de l'accident et ont effectué un balisage afin d'éviter un sur accident. Le dispositif sera levé lorsque la dépanneuse aura remorqué la voiture accidentée. Les opérations ont été dirigées par l'adjudant Legat de la caserne de Ligny-en-Barrois.

La conductrice, qui circulait dans le sens Lavincourt-Stainville, a voulu éviter un animal qui traversait la route. Cette dernière a perdu le contrôle de son véhicule et a terminé sa course dans le fossé. Avec le choc, les deux airbags se sont déclenchés mais, finalement plus de peur que de mal, puisque la conductrice s'en est sortie indemne.

Article publié le :
13.12.2021
à
20:30

Anne-France Marchand

Contacter la rédaction
Avec :
Julian Carrey
Partager cet article :
les derniers articles
publicité