Venez découvrir une nouvelle exposition des participants aux ateliers d’art thérapie de l’hôpital André Breton. Après trois années de travail, de 2023 à 2026, vous pourrez découvrir peintures, sculptures, maquettes, collages représentant l’eau, les différents milieux naturels aquatiques, les espèces animales s’y trouvant, ou encore les activités humaines qui y prennent place.
