Elles sont près de 650 à envahir le parc du Jard. Les motos Goldwing ont fait halte à Saint-Dizier pour La Parade des Nations, le point d’orgue de leur rassemblement international.
Une tradition annuelle qui rassemble les passionnées venues de tout le continent européen. Chaque année, les destinations varient. Cet évènement a un objectif simple : prendre le plaisir de se retrouver.
Des motos qui se démarquent
Si ces motos, réputées pour leur taille ou leur confort, sont toutes de la même marque, chacune est unique. Pour les mettre d’autant plus en valeur, elles arborent drapeaux, ballons, peluches et divers accessoires.
Pour rejoindre la cité bragarde, le cortège est parti de Châlons-en-Champagne pour réaliser une boucle de 60 kilomètres à travers les paysages de la Champagne-Ardenne.
La destination de l’année prochaine est d’ores et déjà actée. En 2027, les motos Goldwing rouleront en direction de Castres, une commune située dans le département du Tarn.


