Suivez les élections municipales sur PTV

Trafic de stupéfiants : cinq individus interpellés et dix consommateurs identifiés près de Vitry-le-François

Durée de lecture : 1 min.
Fin mars, la gendarmerie de Sermaize-les-Bains a procédé à une opération dans le cadre d’un trafic de stupéfiants sévissant entre Sermaize-les-Bains et Vitry-le-François. Cinq individus ont été interpellés et placés en garde à vue.
Fin mars, la gendarmerie de Sermaize-les-Bains a procédé à une opération dans le cadre d’un trafic de stupéfiants sévissant entre Sermaize-les-Bains et Vitry-le-François. Cinq individus ont été interpellés et placés en garde à vue.

Une intervention judiciaire. Le 30 mars dernier, les militaires de la communauté de brigades degendarmerie de Sermaize-les-Bains ont procédé à uneopération dans le cadre d’un trafic de stupéfiants qui sévissait sur le secteur de Sermaize-les-Bains et Vitry-le-François. Cette dernière a été conclue par des interpellations. 

Des armes à feu découvertes 

A l’aide de leur connaissance du territoire et de la population, les gendarmes locaux ont pu exploiter un renseignement qui, après quelques semaines d’investigations, a permis l’interpellation et le placement en garde à vue de cinq individus identifiés comme ayant un rôle prépondérant dans le trafic de stupéfiants, ainsi qu’à l’identification de dix consommateurs. 

25 militaires regroupant le PSIG et des brigades territoriales de la compagnie de gendarmerie départementale de Vitry-le-François, renforcés par une équipe cynophile de Châlons-en-Champagne, avaient alors été mobilisés. 
Au total, onze personnes mises en cause font l’objet de poursuites pénales, allant des ordonnances pénales délictuelles pour les consommateurs, aux convocations devant le tribunal correctionnel pour les principaux acteurs du trafic.

Tags
Filigrane