Foire aux questions

Depuis quand puissance télévision existe ?

Votre chaîne locale a vu le jour le 14 mai 2016 lors de la Foire Expo de Saint-Dizier. C'est le travail de deux années de travail et bien plus encore pour réussir à créer des contenus inédits qui vont mettre en avant le territoire. Plus de 40 personnes se sont à ce jour mobilisées autour de ce projet d'envergure unique, un défi de taille pour l'association Média Puissance Group.
C’est ainsi que Puissance Télévision dit " PTV " vous propose des reportages sur l'actualité qui nous entoure ainsi que des émissions de divertissement et de découvertes !

Je souhaite suivre votre actualité, où puis-je vous retrouver ?

Vous pouvez nous retrouver sur notre site web, (depuis lequel vous lisez cette FAQ), sur notre application mobile disponnible gratuitement et sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Youtube.

J'ai une idée de reportage, comment vous la soumettre ?

Nos équipes journalistiques sont toujours à la recherche de reportages et d'idées pour alimenter la totalité de nos programmes. Pour se faire, plusieurs choix s'offrent à vous : notre formulaire de contact, nos réseaux sociaux, par mail à contact@puissancetelevision.fr ou par téléphone au 03.25.09.49.80.

J'aimerai visiter vos locaux, est-ce que c'est possible ?

Oui, c'est totalement possible et nous vous le recommandons vivement, vous pourrez ainsi vous mettre à la place de nos présentateurs et faire comme si vous y étiez. Pour cela, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@puissancetelevision.fr .

Comment je peux faire pour retrouver un reportage ou une émission ?

Nous avons une barre de recherche avec un onglet vidéo où nos émissions et reportages sont répertoriés. Il y a même les reportages que nous avons réalisé il y a plus de six mois, tout cela est possible grâce à la magie du replay, et gratuitement.

Est-ce que vous recrutez et prenez des stagiaires ?

Oui, à certaines périodes de l'année, nous recrutons des stagiaires journalistes ou techniciens vidéos, pour cela nous vous invitons à proposer votre candidature par e-mail à recrutement@puissancegroup.fr en précisant le poste désiré dans l'objet du mail. Demain commence aujourd'hui, alors n'hésitez pas à vous lancer !

Je souhaite faire de la publicité sur votre chaîne, comment faire ?

Notre chaîne de télévision locale est un bon moyen de communiquer ailleurs que sur des supports papiers classiques. La publicité sur une web télévision locale apporte un aspect digital pour votre entreprise ou vos événements. Alors, pour profiter d'une forte audience directe et locale, ou pour toucher une nouvelle cible ? Contactez notre service commercial à regie-publicitaire@puissancetelevision.fr ou au 03 25 09 49 80.

Je suis une entreprise, qu'est ce qu'une communication vidéo peut m'apporter ?

C'est une vitrine bien plus parlante qu'une campagne d'affichage, la vidéo permet de mettre un visage et de présenter d'une manière plus pertinente votre activité. La vidéo rend vivant bien plus qu'une campagne print même si cela reste et doit être complémentaire.
Si vous êtes curieux, n’hésitez pas à poser votre question ici

Je souhaite louer du matériel de sonorisation, que proposez vous et comment faire ?

Puissance Télévision propose à la location du matériel de sonorisation pour vos événements à partir de 30 € par jour. Pour plus d’informations rendez-vous *insérer lien renvoyant à la rubrique location* ou contactez-nous au 03 25 09 49 80.