La Météo | Mardi 19 mai 2026

Belle amélioration sur nos secteurs de Saint-Dizier, Bar-le-Duc, Vitry-le-François, Chaumont, Commercy et Verdun. Après plusieurs journées très humides, le soleil fera progressivement son retour avec un ciel souvent partagé entre éclaircies et passages nuageux. Les températures grimperont nettement avec des maximales généralisées autour de 23°C. Les minimales resteront fraîches au petit matin avec 10 à 11°C.

À l’échelle nationale, le temps deviendra beaucoup plus agréable sur une grande partie du pays. Les éclaircies domineront de l’ouest au sud avec un soleil généreux près de Bordeaux et de la Méditerranée. Quelques nuages persisteront vers le nord-est, notamment autour de Strasbourg où des averses resteront possibles. Les températures poursuivront leur hausse avec des valeurs souvent comprises entre 11 et 17°C le matin et une ambiance bien plus douce l’après-midi.

Retourner sur la page de l'émission

nos autres programmes