No items found.
>
Info
>
Sports

La Meuse, terre d’échappées et d’ambitions olympiques pour 2024

Publi-info
Reportage
Sports
No items found.

Entre les événements Meuse Terre d'Échappées par nature et l'esprit olympique, l'année 2024 pour le département de la Meuse se profile comme un carrefour d'ambitions et de festivités sportives

No items found.

En bref

Entre les événements Meuse Terre d'Échappées par nature et l'esprit olympique, l'année 2024 pour le département de la Meuse se profile comme un carrefour d'ambitions et de festivités sportives.

L'année 2023 aura été un marathon pour le département de la Meuse, avec le label Meuse Terre d'Échappées par nature, qui a su rassembler plus de 10 000 participants à travers 11 événements sportifs. Cette dynamique témoigne de l'engagement et de la passion qui animent la région en faveur du sport et du bien-être communautaire.

À l'aube de 2024, année synonyme de Jeux Olympiques, Meuse Terre d'Échappées ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le Département ambitionne de dépasser les performances de l’année précédente, avec la volonté affirmée de continuer à promouvoir le sport, la santé et la cohésion sociale à travers des événements fédérateurs.

La Flamme Olympique en Terre Meusienne

En plus de tous les futurs événements sportifs prévus, la flamme olympique traversera le département, apportant une dimension supplémentaire au sport, le 29 juin prochain. Gondrecourt le Château, Commercy, Bar-le-Duc, et Verdun seront les étapes clés de ce parcours emblématique, une journée qui mettra en avant les valeurs olympiques mais également les richesses du département.

Entre les objectifs sportifs et la mise en valeur du patrimoine, Meuse Terre d'Échappées par nature se trouvera au centre d' événements significatifs  pour cette nouvelle année.

avec
No items found.
Publié le
2/2/2024
à
17:40
Modifié le
20/2/2024
à
11:10
Sports

La Meuse, terre d’échappées et d’ambitions olympiques pour 2024

Direct rédigé par
Julian Carrey

En bref

À lire également

No items found.
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.