>
Info
>
Société

Un réveillon pour tous au Centre Socioculturel de Saint-Dizier

2 minutes
Publi-info
Reportage
Société
Saint-Dizier

Pour le réveillon du 31 décembre 2023, le collectif Arc-en-ciel proposera pour sa quinzième année un réveillon fraternel et solidaire au Centre Socioculturel de Saint-Dizier. Cette soirée dansante et conviviale est ouverte à tous et plus particulièrement aux personnes précaires ou isolées qui ne s’autorise pas à fêter le passage à la nouvelle année.

Agathe Poulet
No items found.

En bref

Dès 19 heures, le Centre Socioculturel ouvrira ses portes le jour de la Saint-Sylvestre au public pour déguster un repas concocté par les bénévoles du collectif Arc-en-Ciel grâce aux dons de denrées alimentaires des professionnels et des associations. Le menu sera hallal et écrit en français, en anglais et en arabe.

La soirée sera animée par des jeux, des activités pour les enfants et une piste de danse. L’alcool ne sera pas la bienvenue lors de ce repas solidaire et festif hormis la traditionnelle coupe de champagne à minuit pour le passage de la nouvelle année.

Pas de réveillon sans bénévole

Cette soirée de réveillon ne peut pas se faire sans la soixantaine de bénévoles qui participent et assurent l’installation, la préparation, l'accueil et le service des repas.Le collectif est toujours en recherche de bénévoles.

L’association espère réunir 350 personnes sur sa capacité maximale de 500 personnes pour ce réveillon 2023/2024. L’année dernière, 250 personnes avaient célébré le nouvel an. 

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur l’adresse mail arcencielsolidaire@gmail.com et par téléphone au 06.72.60.25.30. L’évènement est de 2€50 et gratuit pour les enfants âgés de moins de 11 ans.

avec
No items found.
Publié le
15/11/2023
à
9:35
Modifié le
27/2/2024
à
14:26

Sur le même sujet

No items found.
Société

Un réveillon pour tous au Centre Socioculturel de Saint-Dizier

Direct rédigé par
Agathe Poulet

En bref

À lire également

No items found.
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.