>
Info
>

La batterie à l'honneur dans la cité rose

Publi-info
Reportage
Vitry-le-François

Les 7 et 8 juin la batterie était à l’honneur à VLF, à l'occasion des Temps Forts Batteries organisés par Bords 2 Scènes. Une animation au programme riche et varié : masterclass, rencontre avec des artistes ou encore concert ont rythmé ces deux jours de fête.

No items found.

En bref

Sous les projecteurs, le batteur français Vincent Redel performe. Seul devant la scène, il joue son projet solo nommé César Palace. Un concert organisé pour les “Temps Fort Batterie”, une animation proposée par Bords 2 Scènes, en collaboration avec l’École Municipale de Musique de Vitry-le-François.

Découvrir les différentes facettes de la batterie

Pendant deux jours, cet instrument était à l'honneur dans la cité rose. L'occasion de découvrir diverses techniques de jeu et de rencontrer des artistes. Ce soir-là, une trentaine de passionnés, ont dansé au rythme des percussions de Vincent. Un instant suspendu qui semble avoir fait l'unanimité auprès des spectateurs.

Vers d’autres “Temps Forts” 

Concert, masterclass ou encore rencontre avec des musiciens, un programme riche et varié a rythmé ce premier “Temps Fort”. Cette animation reviendra l’année prochaine mais cette fois-ci la batterie cédera sa place pour mettre à l'honneur la chanteuse Jane Birkin.

avec
Brigitte Maestracci
Publié le
14/6/2024
à
19:45
Modifié le
15/6/2024
à
14:46

Sur le même sujet

No items found.

La batterie à l'honneur dans la cité rose

Direct rédigé par
Manon Defontis
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.