URGENT

Savomob : retour dans les années 50 à Savonnières-en-Perthois

Publi-info
Reportage
Vie locale
Savonnières-en-Perthois

Ce week-end, la 3e édition de la Savomob, un rassemblement de mobylette a eu lieu à Savonnières-en -Perthois. Cet événement prend de plus d’ampleur, cette année plus d’une centaine de participants sont venus des 4 coins du département, et même au-delà des frontières, pour découvrir le territoire.

No items found.

En bref

Le bruit des vieux moteurs retentit dans le village de Savonnière-en-Perthois. Pour la 3e édition de la savomob les plus belles mobylettes des alentours sont de sortie. Cette année, près de 120 participants se sont inscrits pour faire une balade de 70 km. Tous viennent pour une seule et unique raison : la convivialité.

Visite de la Meuse

Si la savomob a été créée il y a maintenant trois ans, c’est parce qu’aucun événement de ce type n’existe sur le territoire. Pour éviter que les passionnés de vieilles mobylettes ne se déplacent sur des kilomètres, la savomob propose cette réunion chaque année

Après quelques kilomètres, les motards ont découvert le menhir de la haute borne, avant de continuer leur chemin pour revenir à Savonnière-en-Perthois. La savomob c’est avant des passionnés qui aiment profiter de leur bécanes pour visiter les trésors meusiens. 

Brigitte Maestracci
Contacter la rédaction
avec
No items found.
Publié le
10/6/2024
à
16:53
Modifié le
10/6/2024
à
18:31

Sur le même sujet

No items found.
Vie locale

Savomob : retour dans les années 50 à Savonnières-en-Perthois

Direct rédigé par
Brigitte Maestracci
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.