Photo : Ville de Saint-Dizier

Le Musical'été c'est dans une semaine !

Culture & Loisirs
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Dans un peu plus d’une semaine, le festival musical’été va ouvrir ces portes. Petit rappel sur la programmation. Ce week-end sera constitué de pop, rempli d’énergie pour l’arrivée de l’été !

Vendredi 1 er juillet

Pour ce premier soir de concert Gauvain Sers et Christophe Maé fouleront la scène.

Gauvain Sers à 20 h 30

Les chansons de Gauvain Sers descendent dans la rue. Certaines se chantent le poing levé. D’autres se fredonnent le sourire aux lèvres. Le vendredi 1er juillet, elles accompagneront l’artiste à la casquette sur la scène du Parc du Jard pour l’ouverture du Festival musical’Été. C’est avec son répertoire façonné sur deux axes, où la poésie se mêle au social, que le Creusois embarquera le public bragard dans son deuxième album au titre évocateur, Les Oubliés.

Christophe Maé à 22 h

« La vie d’artiste, c’est se mettre en scène, porter le masque qu’il faut, mettre le costume qu’il faut, peu importe les circonstances, pour assurer le spectacle » Depuis plus d’une décennie, Christophe Maé enchaîne les succès et chacune de ses tournées crée l’événement. Alors qu’il vient de sortir son nouvel album La vie d’artiste, il donne rendez-vous au public pour une tournée exceptionnelle qui passera par Saint-Dizier et le Festival musical’Été ! Ce show ambitieux et généreux sera à l’image de l’univers musical de Christophe Maé, une ballade humaniste où la proximité avec le public sera de mise.

Samedi 2 juillet

Le samedi 2 juillet, Tibz sera en première partie du groupe trois cafés gourmands !  

Tibz à 20 h 30

Du haut de ses 27 ans, Tibz se fait une place avec sa guitare. Considéré comme l’un des meilleurs songwritter de sa génération, il s’impose dans la pop avec Nation, titre éponyme de son album sorti en 2017. Son succès qui l’a emmené au NRJ Music Awards, l’emmène au parc du Jard ou sa musique entre feel good et mélancolique sera la bienvenue !  

 Trois Cafés Gourmands à 22 h

Joviale et fédératrice, Saine et populaire… « À nos souvenirs » a envahi l’hexagone, et s’est imprimé sur d’innombrable lèvres ! Trois cafés gourmands n’ont pas longtemps résisté au studio après leurs succès ! Le célèbre trio revient nous faire vibrer et partager leur joie de vivre avec le tout nouvelle album « Comme des Enfants »

Dimanche 3 juillet 2022

Pour clôturer cette édition Céphaz et Amel Bent investiront la scène bragarde.

Céphaz à 20 h 30

Adopté à l’âge de dix ans avant d’atterrir en France en 2011, Céphaz né au Ghana et ayant la vingtaine Avec une voix de Tracy Chapman et Ben Harper vous embarque dans son univers pop qui sera vous charmer. Ses premiers titres prometteurs « depuis toi » et « on a mangé le soleil » nous donne un large avant-goût !

 Amel Bent à 21 h

Avec son énorme tube « Jusqu’au bout » en 2020, puis les incontournables « 1, 2, 3 » en 2021, Amel Bent revient sur la scène et fera un crochet à Saint-Dizier. Ce sera son  concert du festival après deux passages en 2006 et en 2014. Les Bragard en attendent donc beaucoup de Amel Bent.

Article publié le :
24.6.2022
à
8:50
Avec :
No items found.