Logo de la Nuit des Réussites
Les inscriptions pour la Nuit des Réussites 2025 sont ouvertes jusqu’au 30 septembre

Course à pied : 500 participants à la Corrida de Vitry

Durée de lecture : 2 min.
Après une annulation l'an passé, la corrida de Vitry-le-François était de retour. Les deux courses, 3 et 10km, ont fait carton plein.
Après une annulation l'an passé, la corrida de Vitry-le-François était de retour. Les deux courses, 3 et 10km, ont fait carton plein.

Ils étaient plus de 500 à courir dans les rues vitryates dimanche matin. Annulée l’année dernière, la corrida organisée par l’Athlétisme Club de Vitry, a fait carton plein cette année.

Sur le 10km, ils étaient 400 au départ, pour 3 boucles de 3km. Et finalement, c’est le Rémois Florian Girard et la Marnaise Kahina Dorigny qui se sont imposés.

Florian Girard, vainqueur de la Corrida vitryate 2025

« J’ai déjà fait un 10 kilomètres le week-end dernier, j’avais fait 31’53, là je fais 31’47, j’étais venu pour un peu mieux. Mon but, c’est d’être prêt pour dans 4 semaines pour les 20 kilomètres de Paris avant de préparer la deuxième moitié de saison et au bout le marathon de Séville. Pour l’instant, ce n’est pas la grande forme mais il me reste du temps. »

Kahina Dorigny, vainqueure de la Corrida vitryate 2025

« C’était une course de reprise après des vacances où je ne me suis pas entraînée. Je suis rentrée il y a une semaine et j’ai fait comme j’ai pu. Aujourd’hui, je me suis dit que ça allait faire une bonne préparation pour le 10km de Reims, là où je veux faire un très bon temps. »

Tags
Filigrane