Dossier









Pour la première journée de la Foire expo de Saint Dizier ce vendredi, les visiteurs. Une opportunité pour les commerces des alentours de se faire connaître.

Aujourd’hui, il fait très chaud, on a explosé les 30 degrés. Mais pour l’hiver, il faut quand même se préparer à l’hiver. Janyce, tu es allée sur le stand de l’entreprise Grapinet. Oui, c’est ça. J’aime bien anticiper et je

On l’a vu dans ce sujet, la foire, c’est l’endroit parfait pour flâner en famille le week-end, mais c’est aussi un immense carrefour économique. Découvrez le Bragard Business Club.

On met des paillettes dans notre samedi ! Elle a été sacrée récemment lors d’une soirée mémorable aux Fuseaux… Interview avec Manon Depernet, notre Miss Haute-Marne 2026.

À Wassy, l’entreprise familiale ProtecFermetures, installée depuis 2015 est à pied d’œuvre pour répondre aux demandes de travaux de portes, de portails ou encore de fenêtres chez les particuliers comme chez les professionnels du secteur. Ici le mot d’ordre, c’est la qualité, et pour y parvenir, il ne faut pas aller très loin.

La foire, c’est du business, des concerts… Mais c’est aussi des sourires d’enfants, surtout le week-end ! Janyce Gallard a troqué son micro contre une bombe d’équitation pour nous faire découvrir l’animation balade en poney et la thérapie animale.


Un premier jour sous le ciel bleu et la chaleur.

Sign in to your account