Logo de la Nuit des Réussites
Les inscriptions pour la Nuit des Réussites 2025 sont ouvertes jusqu’au 30 septembre

Accident entre Fains-Véel et Mussey : trois personnes ont été blessées lors d’une sortie de route

Durée de lecture : 1 min.
Dans la soirée de ce mercredi 23 juillet, une voiture circulant sur la départementale 1 réalise une sortie de route et finit dans la cour d’une maison. Trois blessés sont à déplorer.
Dans la soirée de ce mercredi 23 juillet, une voiture circulant sur la départementale 1 réalise une sortie de route et finit dans la cour d’une maison. Trois blessés sont à déplorer.

L’alerte a été lancée à 23 h 05 ce mercredi 23 juillet. Alors qu’elle circulait sur la départementale 1 entre Fains-Véel et Mussey, une voiture, avec à son bord trois personnes, fait une sortie de route dans le virage qui passe au-dessus du canal. 

Le véhicule a fini sa course dans la cour d’une maison avoisinante

L’accident a causé trois blessés 

La gendarmerie et quatorze sapeurs-pompiers de la caserne de Bar-le-Duc ont été mobilisés sur les lieux de l’accident. Ces derniers ont été accompagnés d’un infirmier de Tronville-en-Barrois, de trois ambulances, d’un camion de secours routier, ainsi que d’un véhicule de chef de groupe. 

Si la maison n’a reçu aucun dégât, les personnes présentes dans la voiture, elles, ont été blessées. L’un des passagers est resté bloqué dans le véhicule avant d’être dégagé par les secours. 

Les victimes ont été prises en charge par les ambulances présentes sur place. 
Les circonstances de l’accident sont, quant à elles, inconnues.

Tags
Filigrane