C’est un incident impressionnant qui s’est produit ce samedi 11 octobre à Chaumont devant le centre hospitalier spécialisé Maine de Biran. Aux alentours de 14 heures, deux voitures, une Audi et une Peugeot 2008 sont entrées en collision. Selon le JHM Quotidien la Peugeot qui circulait sur le boulevard du Maréchal Juin se serait engagée dans le carrefour menant vers la rue Marc Chagall au même moment que l’autre véhicule, provoquant le choc.
Malgré le choc, une seule victime à déplorer
Sous la violence du choc, une des deux voitures s’est retrouvée sur le toit avec son pare-brise brisé. L’Audi, elle, a été touchée à l’avant-droit du véhicule.
Sur les trois passagers de l’Audi, seule la petite fille de six ans a été transportée au centre hospitalier de Chaumont pour des examens complémentaires. Les autres victimes n’ont pas nécessité de transport à l’hôpital.
Neuf pompiers de Chaumont avec deux ambulances, un véhicule de secours à la personne et un véhicule de commandement ont été déployés sur place. Les policiers, également appelés, ont procédé aux constatations d’usage. La circulation a été régulée le temps de l’intervention et de l’enlèvement des deux véhicules.