La collision a eu lieu peu avant 19 heures, à hauteur de l’entrée du supermarché de Montigny-le-Roi. D’après les premiers éléments recueillis par les gendarmes, un automobiliste circulant en direction de Chaumont aurait amorcé une manœuvre à gauche pour rejoindre le parking de la grande surface.
Trois véhicules impliqués
Selon les informations de nos confrères jhm quotidien, le véhicule a alors percuté une voiture banalisée de la gendarmerie qui arrivait en sens inverse. Sous la violence de l’impact, le véhicule des militaires a été projeté contre une troisième voiture stationnée sur le parking.
Quatre blessés pris en charge
Le bilan fait état de quatre blessés en urgence relative : les trois gendarmes à bord du véhicule banalisé et le conducteur de l’autre voiture impliquée. Tous ont été évacués vers le centre hospitalier de Chaumont. Le conducteur de la voiture stationnée, légèrement choqué, est indemne. 14 sapeurs-pompiers ont été déployés pour prendre en charge les victimes.
L’accident a fortement ralenti la circulation sur cet axe fréquenté. Une circulation alternée a été mise en place avant de rétablir le trafic en début de soirée.