Logo de la Nuit des Réussites
Votez dès maintenant pour le Trophée du public de la Nuit des Réussites 2025

Un grave accident impliquant trois véhicules s’est produit sur la D 635

Durée de lecture : 2 min.
Un grave accident de la route a eu lieu sur la départementale 635 entre Baudonvilliers et Chancenay, en début d’après-midi, ce mardi 28 octobre. Plusieurs blessées graves sont à déplorer.
Un grave accident de la route a eu lieu sur la départementale 635 entre Baudonvilliers et Chancenay, en début d’après-midi, ce mardi 28 octobre. Plusieurs blessées graves sont à déplorer.

Un grave accident impliquant trois véhicules s’est produit aux alentours de 14 heures ce mardi 28 octobre. Alors qu’elles circulaient sur la départementale 635 entre Baudonvilliers et Chancenay, deux voitures sont entrées en collision face à face dans un choc violent. 

Plusieurs blessées graves

Au moment de l’accident, deux camions bennes ont bloqué la route en attendant les secours.

Sur place, une vingtaine de pompiers venant des casernes de Saint-Dizier, Bettancourt, Bar-le-Duc et Ancerville ont été mobilisés sur les lieux. Ils ont été rejoints par la police nationale de Saint-Dizier, la police scientifique ainsi que le SMUR. Deux hélicoptères sont arrivés vers 15 heures sur place. Six blessés ont été déplorés. Dans le premier véhicule se trouvait trois personnes, deux âgés de 60 ans et une petite fille d’environ huit ans. Elles ont été transportées en urgence à l’hôpital de Saint-Dizier pour des contrôles.

Le second véhicule, une Clio, contenait un passager et un conducteur âgés de 19 et 20 ans. Le premier a été héliporté en urgence absolue au trauma center de Reims, le second a été transporté à l’hôpital. Dans le troisième et dernier véhicule impliqué, se trouvait une femme de 70 ans, elle a été transportée au CHU de Brabois également par hélicoptère en urgence absolue.

Deux voitures sont dans le fossé, la troisième est toujours sur la chaussée. La circulation a été coupée dans les deux sens.

L’intervention a pris fin à 17 heures. Les circonstances de l’accident restent encore à être déterminées. Certains témoins, présents lors du choc, n’ont pas pu expliquer ce qu’il s’est passé.

Tags
Filigrane