400 grammes de produits stupéfiants saisis. Ce mercredi 3 décembre, la gendarmerie de la Meuse a partagé, sur ses réseaux sociaux, une intervention de démantèlement des forces de l’ordre.
Un réseau « parfaitement structuré » de trafic de produits stupéfiants s’opérait entre Ligny-en-Barrois et Nancy. À la suite d’une « enquête minutieuse », les militaires de la compagnie de gendarmerie de Commercy sont parvenus à mettre fin à ce réseau.
Argent, produits stupéfiants et produits de luxe ont été saisis
Les gendarmes ont saisi plusieurs produits stupéfiants. Il s’agissait de 380 grammes de résine de cannabis, dix grammes d’héroïne et dix grammes de cocaïne. Les forces de l’ordre ont également saisi une importante somme d’argent de 34 000 euros en espèces, une montre de la marque Rolex, plusieurs téléphones, ainsi que du matériel de conditionnement, de pesage et de consommation.
Le démantèlement de ce réseau a permis l’interpellation de six individus. À l’issue de leur comparution au tribunal judiciaire de Bar-le-Duc, cinq des mis en cause ont été placés en détention. Les autres, quant à eux, sont sous contrôle judiciaire.