Une tentative d’enlèvement à Bar-le-Duc sur une fillette de quatre ans 

Durée de lecture : 1 min.
Une tentative d'enlèvement a eu lieu ce jeudi 27 novembre vers 17 heures avenue de la Libération à Bar-le-Duc. Une femme a été arrêtée et est hospitalisée sous contrainte en raison de son état de santé.
Une tentative d'enlèvement a eu lieu ce jeudi 27 novembre vers 17 heures avenue de la Libération à Bar-le-Duc. Une femme a été arrêtée et est hospitalisée sous contrainte en raison de son état de santé.

Une fillette de quatre ans a failli être enlevée avenue de la Libération à Bar-le-Duc ce jeudi 27 novembre vers 17 heures. 

Alors que l’enfant joue avec son frère dans la rue en présence de leur maman. Une femme est venue à leur rencontre et a pris par la main la fillette de quatre ans en lui demandant de la suivre. La mère l’en a empêché et a quitté les lieux rapidement avec ses enfants. 

La femme identifiée et arrêtée

Ce vendredi matin, une photo de la femme qui a tenté d’enlever la fillette a été diffusée sur les réseaux sociaux. L’ensemble des effectifs de police ont également reçu les photos de la personne recherchée. La femme a ensuite été identifiée et arrêtée

La femme arrêtée est une patiente d’un centre médical spécialisé. La Police nationale de la Meuse précieuse « Au regard de son comportement, est hospitalisée sous contrainte en raison de son état de santé.»

La femme mise en cause a été de nouveau présentée pour une évaluation de son état psychiatrique et fait l’objet d’une mesure de soins psychiatriques sur demande d’un tiers (SDT), sans autorisation de sortie libre.

Tags
Filigrane