Deux morts et deux blessés dans un accident dans le pays vitryat

2 minutes
Publi-info
Reportage
Faits Divers
Gigny-Bussy
Margerie-Hancourt

Hier soir, deux personnes sont décédées dans un grave accident sur la RD 396 reliant Gigny-Bussy et Margerie-Hancourt en Marne. Le choc a également fait deux blessés.

La Rédaction
No items found.

En bref

Il est 20h30, ce jeudi 19 octobre, lorsque trois véhicules se percutent sur la route départementale 396 reliant Gigny-Bussy et Margerie-Hancourt dans la Marne. La violence du choc a entraîné la mort de deux personnes.

Selon la gendarmerie, les deux véhicules légers se seraient percutés frontalement ce qui a donc entraîné la mort des deux conducteurs sur le coup. Un troisième véhicule serait impliqué. La conductrice aurait de son côté fait une sortie de route. Légèrement blessée, elle a été transportée au centre hospitalier de Vitry-le-François avant de ressortir dans la soirée. 

Deux autres blessés

Le choc a également fait un quatrième blessé. “Il s’agit du frère d’un des conducteurs, explique le lieutenant Laisné, chef de groupe des sapeurs-pompies de Vitry-le-François. Lorsqu’il est arrivé sur place, il a été choqué, nous l’avons donc pris en charge. Il a finalement refusé d’être transporté.” 

Les opérations de désincarcération se sont poursuivies dans la soirée. Vers 23 heures, la route était toujours coupée à la circulation, le temps que les services départementaux retirent notamment les débris et l’un des moteurs restés sur la voie de circulation. 

Au total, 14 sapeurs pompiers ont assuré les opérations de secours, hier soir et une quinzaine de gendarmes étaient sur place. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances exactes du drame. 

avec
No items found.
Publié le
20/10/2023
à
10:26
Modifié le
28/2/2024
à
10:53

Sur le même sujet

No items found.
Faits Divers

Deux morts et deux blessés dans un accident dans le pays vitryat

La Rédaction
Direct rédigé par
La rédaction

En bref

À lire également

No items found.
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.