URGENT

Il fait un malaise cardiaque pendant une battue en forêt

1 minute
Publi-info
Reportage
Faits Divers
Trois-Fontaines-L'abbaye
Reims

Hier, un sexagénaire a été héliporté de Trois-Fontaines-l’Abbaye après avoir été pris d’un malaise cardiaque lors d’une battue de contrôle et de surveillance organisée par l’Office national des forêts

Photo d'illustration
No items found.

En bref

Hier, un sexagénaire a été héliporté de Trois-Fontaines-l’Abbaye après avoir été pris d’un malaise cardiaque lors d’une battue de contrôle et de surveillance organisée par l’Office national des forêts (ONF).

Alors qu’il effectuait une battue de contrôle et de surveillance de la faune sauvage organisée par l’Office national des forêts (ONF), en forêt, un homme de 74 ans a été pris d’un malaise cardiaque, à Trois-Fontaines-l’Abbaye. Il s’est effondré en pleine forêt.

En arrêt cardio-respiratoire, le sexagénaire a été secouru par les sapeurs-pompiers et le SMUR vers midi avant d’être transporté vers le Centre hospitalier universitaire (CHU) Robert-Debré de Reims.

Les gendarmes étaient sur place pour sécuriser l’atterrissage et le décollage de l’hélicoptère, qui s’est posé sur la rue principale du village, près de l’abbaye de Trois-Fontaines.

Clémentine Coppola
Contacter la rédaction
avec
No items found.
Publié le
22/7/2023
à
15:42
Modifié le
27/5/2024
à
14:14

Sur le même sujet

No items found.
Faits Divers

Il fait un malaise cardiaque pendant une battue en forêt

Direct rédigé par
Clémentine Coppola

En bref

À lire également

No items found.
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.