URGENT

La RN4 fermée ce dimanche entre Saint-Dizier et Ancerville pour entretien.

2 minutes
Publi-info
Reportage
Vie locale
Saint-Dizier
Ancerville

La RN4 sera en travaux d'entretien ce dimanche 7 avril. Des opérations seront organisées par la DIR Est et nécessite la coupure de la circulation.

Route barrée
Illustration
No items found.

En bref

La route nationale 4 subira d'importants travaux d'entretien ce dimanche 7 avril, suivis d'une session supplémentaire le 16 juin 2024. A ce titre, la Direction Interdépartementale des Routes de l'Est (DIR Est) a annoncé un arrêté particulier pour réglementer la circulation dans le cadre de ces travaux, impactant la déviation de Saint-Dizier dans les deux sens de circulation.


Les travaux, qualifiés d'entretien courant, se dérouleront sur la section de la RN4 allant du point routier 10+150 à Saint-Dizier jusqu'au point 2+000 à Ancerville, couvrant les départements de la Haute-Marne et de la Meuse.


La coupure totale de la RN4 est ainsi programmée de 6h00 à 19h00 les dimanches 7 avril et 16 juin 2024. Pendant ces périodes, la circulation sera interrompue, et des sorties obligatoires seront mises en place.

La DIR Est encourage les usagers à planifier leurs déplacements en tenant compte des déviations et des fermetures. La communication des mises à jour et des ajustements sera faite via des panneaux de signalisation et des annonces sur les plateformes officielles.

Les résidents locaux et les voyageurs sont invités à rester informés des changements de circulation et à suivre les déviations indiquées pour une navigation en toute sécurité autour des zones de travaux. Cette planification stratégique vise à réduire au minimum les désagréments tout en permettant la réalisation des travaux nécessaires pour maintenir la RN4 en bon état.

avec
No items found.
Publié le
6/4/2024
à
10:37
Modifié le
6/4/2024
à
18:24

Sur le même sujet

No items found.
Vie locale

La RN4 fermée ce dimanche entre Saint-Dizier et Ancerville pour entretien.

Direct rédigé par
La rédaction

En bref

À lire également

No items found.
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.