>
Info
>
Justice

Le corps retrouvé à Orconte est celui de Madison Collot, disparue depuis le 11 octobre

1 minute
Publi-info
Reportage
Justice
Orconte

Avis de recherche sur Facebook
No items found.

En bref

Le corps retrouvé ce dimanche à Orconte (Marne) a été autopsié ce matin par un médecin légiste dans le cadre de l'enquête ouverte par le parquet de Châlons-en-Champagne, il s'agit bien de celui de Madison Collot. Sa disparition avait été signalée sur les réseaux sociaux ce mercredi 11 octobre par un membre de sa famille. La procédure pour disparition inquiétante avait été entamée le lendemain matin.

Les premiers éléments communiqués confirment l'intervention d'un tiers dans son décès.

La jeune femme aurait été violentée, de nombreuses plaies et hématomes ayant été constatés sur son corps. Un traumatisme crânien aurait alors entrainé la mort. Depuis hier, la section de recherches de Reims travaille sur une enquête préliminaire criminelle contre X avec des chefs d'homicide volontaire, d'enlèvement et de séquestration.

Au regard de ces éléments le parquet de Châlons-en-Champagne s'est dessaisi au profit du pôle criminel du parquet de Reims, qui a ouvert une information judiciaire. Les nombreuses investigations de la gendarmerie se poursuivre et sont placées sous la direction d'un magistrat instructeur du tribunal judiciaire de Reims afin d'identifier le ou les auteurs des faits. De très nombreuses auditions sont en cours par les enquêteurs. 

Madison Collot avait 24 ans et été maman d'un petit garçon.

avec
No items found.
Publié le
17/10/2023
à
16:55
Modifié le
28/2/2024
à
12:05

Sur le même sujet

No items found.
Justice

Le corps retrouvé à Orconte est celui de Madison Collot, disparue depuis le 11 octobre

Avis de recherche sur Facebook
Direct rédigé par
La rédaction
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.