URGENT

Musical'Été : Camille Lellouche ne pourra pas assurer le concert, une autre artiste la remplace

2 minutes
Publi-info
Reportage
Culture & Loisirs
Saint-Dizier

Alors que les artistes avaient été annoncés, Camille Lellouche ne pourra pas participer au Musical'Été. C’est La Zarra qui sera donc en concert le dimanche 2 juillet à 20h.

Photo : Julian Carrey / Puissance Télévision
No items found.

En bref

La 24e édition du Musical’Été se tiendra le 30 juin, 1er et 2 juillet à Saint-Dizier, le thème de cette année est la musique “urbaine”. Alors que la programmation avait été annoncée il y a quelques mois, l’organisation annonce un changement de dernière minute

La programmation initiale proposait Yanns, Hatik, Bigflo et Oli et Camille Lellouche sur la scène bragarde. Mais finalement, pour des raisons indépendante de la volonté de l'organisation, Camille Lellouche ne pourra pas assurer le concert et sera remplacée par La Zarra.

Auteure, compositrice & interprète d’origine Canadienne, La Zarra mélange les genres, efface les époques et esquisse un nouveau chemin où les clichés implosent pour finalement disparaître. Quelques mois après la sortie de l’énorme tube « Tu t’en iras », La Zarra continue son ascension et représentera la France à l’occasion de la 67ème édition de l’Eurovision qui se tiendra le 13 mai prochain, au Royaume-Uni à Liverpool, avec le titre « Évidemment ».

La Zarra remplace Camille Lellouche pour la 24e édition du Musical'éte. © SLAMPHOTOGRAPHY

Voici donc le nouveau programme : 

Samedi 1er juillet : 

18h : DJ set

20h : Yanns

22h : Hatik

Dimanche 2 juillet :

18h : DJ set

20h : La Zarra

22h : Bigflo et Oli

Quant à la soirée « barathon musical », cette dernière est maintenue. Elle se tiendra toujours le 30 juin dans les bars et les commerces du centre-ville. Artistes locaux, émergents et découvertes musicales se feront écho sur les terrasses des bars.

avec
No items found.
Publié le
3/5/2023
à
17:40
Modifié le
12/6/2024
à
16:26

Sur le même sujet

No items found.
Culture & Loisirs

Musical'Été : Camille Lellouche ne pourra pas assurer le concert, une autre artiste la remplace

Direct rédigé par
Julian Carrey

En bref

À lire également

No items found.
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.