En 2024, neuf prix ont été remis. Neuf entreprises ont été récompensées pour leur savoir-faire et leur apport au développement économique du territoire. La Nuit des Réussites Meuse Haute-Marne avait réuni des centaines d’entreprises avec un but : prouver que les départements sont riches d’initiatives entrepreneuriales.
Une deuxième édition en préparation
Le 23 octobre 2025, à la CCI Meuse-Haute-Marne de Saint-Dizier, la soirée économique revient pour une seconde édition. C’est dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie que se prépare la soirée.



Le jury, composé d’acteurs du territoire, d’institutions, d’entrepreneurs ou d’anciens lauréats, s’est réuni pour choisir les nominés et les gagnants des huit récompenses. 130 candidats pour 2025 : il est désormais temps de choisir.
Des candidats venus des deux départements
Cette année, 69 entreprises sont haut-marnaises et 66 meusiennes. Parmi les membres du jury, Roxanne, dirigeante de La Meusienne d’Ancerville, avait remporté l’année dernière le trophée de l’emploi.
Cette fois, elle intègre les coulisses pour choisir les futurs lauréats. Le public est lui aussi jury et peut élire son entreprise préférée sur le site internet de la Nuit des Réussites. Tous les trophées seront remis à La Barroise de Bar-le-Duc, le jeudi 20 novembre.