Une suspension temporaire d’activité. Le centre hospitalier de Vitry-le-François a annoncé suspendre temporairement son service des urgences ce mardi 21 octobre de 6 heures à 16 heures.
Un déménagement pour travaux de rénovation
Le centre hospitalier entame prochainement des travaux de rénovation, d’une durée de cinq mois, destinés à améliorer les conditions d’accueil des patients et de travail des équipes. Dans ce cadre, les urgences seront transférées dans des locaux temporaires. L’activité est donc suspendue le 21 octobre pour permettre ce déménagement.
Durant cette période de quelques heures, les patients sont invités à se rapprocher de leurs médecins traitants, et si besoin des services d’urgences les plus proches situés à Saint-Dizier ou à Châlons-en-Champagne. Dans le cas d’urgence vitale, il est demandé de composer le 15 impérativement.
En cas de présentation spontanée à l’hôpital de Vitry-le-François pour une urgence vitale, une prise en charge sur place reste possible grâce à la mobilisationdes équipes médicales et paramédicales de l’établissement. Le service refonctionnera normalement à partir de 16 heures dans ses locaux temporaires situés au 2ᵉ étage de l’établissement.