Le trail nocturne des Portes de Meuse revient le 30 septembre prochain avec un tout nouveau parcours !
Les cavaliers meusiens des écuries de Jeand’Heurs sont revenus des championnats de France fiers. Pour la 1ere fois le centre équestre enregistre de nombreux classement, dont deux médailles, une en or et une en argent.
Une édition perturbée par la pluie mais qui a tout de même réussi à réunir artisans et habitants à l’Isle-en-Rigault pour partager les savoir-faire locaux.
Rencontre avec Blandine Bertaux, une romancière qui vit à Lisle-en-Rigault. Elle publie très prochainement son troisième livre qui s’inspire de son environnement et de son vécu.
Pour la première fois de son histoire, l’équipe féminine du Sporting Marnaval Club, jouera, ce dimanche, à domicile, un 4ème tour de Coupe de France, face à l’ESTAC pensionnaire de Division 3 Féminine.
Ils étaient plus de 500 participants à s’élancer sur la ligne de départ du Trail des Portes de Meuse à l'occasion de la 5e édition. Et cette année, les coureurs ont démarré du village de L’Isle-en-Rigault.
Le 5e trail nocturne des Portes de Meuse revient, mais en changeant de lieu cette année. Le départ sera donné à L'isles-en-Rigault avec différents parcours qu'explique Thierry Husson.
Dès ce dimanche, L'Isle-en-Rigault accueillera un concours hippique.
>
Sign in to your account