Ils sont enfin là, les trois premiers points de la saison pour les joueurs de Cédric Husson. Pour le compte de la 5e journée de Régionale 1, le SMC recevait Saint-Méziery. Un match serré mais maitrisé par les Marnavalais. Victoire finale 1 à 0, grâce à un but de Yassim Bekhaled à la 70e. Une satisfaction globale pour l’entraîneur haut-marnais :
Cédric Husson, entraîneur de Marnaval : « Plus que les trois points qui sont super importants évidemment, c’est le contenu qui m’a plu. Nous sommes toujours pareil dans un travail de fond depuis deux mois dans le contenu. Donc c’est là-dessus que je me fixe surtout. C’est ce qu’on a réussi à produire par intermittence au niveau du contenu.
Les résultats, c’est une image. C’est notre niveau par rapport aux équipes qu’on rencontre mais dans la continuité du jeu, on met quelque chose en place depuis plusieurs matchs. Et là, ça s’est traduit par une victoire parce qu’on a rencontré une équipe qui est plus à notre niveau que sur les premiers matches. Et puis, le temps que ça se mette en place, voilà. Donc, j’espère que ça, on appellera d’autres. Mais on reste focus sur notre équipe et sur le travail qu’on en fera. »
Dans le même temps, le Chaumont FC a concédé une courte défaite 1 à 0 face à Pagny-sur-Moselle. Les Haut-Marnais n’ont pas pu concrétiser leurs occasions et stagnent au classement. Nos 2 équipes haut-marnaises sont donc à 3 points et déjà dans le bas du tableau.