Le déplacement dans le Nord n’avait rien d’une formalité, et les Marnavalaises le savaient.
Malgré un match extrêmement engagé et un adversaire dominateur physiquement, les joueuses de Christophe Legros ont su faire le dos rond pour préserver l’essentiel.
L’unique but de la rencontre est signé Manon Jarillot, dès la 20ᵉ minute, sur une des rares opportunités haut-marnaises.
Un exploit qui leur offre une affiche de gala face au Mans
La suite du match a été un long combat. Pressées, bousculées, souvent acculées sur coups de pied arrêtés, les Marnavalaises ont résisté grâce à un état d’esprit irréprochable.
Une performance qui leur permet de poursuivre une épopée déjà historique et de recevoir Le Mans, formation de Ligue 2, le 14 décembre prochain.
Une rencontre qui s’annonce exceptionnelle et qui pourrait écrire une nouvelle page pour le football féminin haut-marnais.