Volley : fin de saison décevante pour le CVB52, éliminé en demi-finale

Durée de lecture : 2 min.
Ce vendredi 02 mai, les volleyeurs chaumontais ont été éliminés en demi-finale du championnat de France, après une deuxième défaite face à Poitiers.
Ce vendredi 02 mai, les volleyeurs chaumontais ont été éliminés en demi-finale du championnat de France, après une deuxième défaite face à Poitiers.

Comme lors du match 1 la semaine passée, le CVB52 a livré une prestation globalement décevante face à des Poitevins réguliers. Défaite sèche 3 sets à 0 et donc une élimination, comme la saison dernière, en demi-finale du championnat

Une saison à oublier

Une nouvelle déconvenue pour des Haut-Marnais qui terminent donc cette saison sans aucun trophée, ni même une seule finale. Le meilleur résultat restera cette 2e place en saison régulière, bien loin des ambitions affichées par le club.

« On reste un peu sur sur notre faim parce qu’on perd mais on n’a pas l’impression d’avoir fait notre meilleur match » analyse Théo Durand. « On n’a clairement pas bien joué et c’est pour ça qu’il y a beaucoup de déception et de frustration. Maintenant, l’expliquer avec une raison principale, je ne sais pas. Je pense qu’il n’y en a pas une en particulier, peut être des débuts de piste à droite à gauche. »

« Quand le groupe éclate comme ça, que la saison se finit et avec des joueurs qui vont partir à droite à gauche, sur qui on n’aura peut être pas l’occasion de rejouer contre, c’est vrai que ça laisse vraiment un goût d’amertume et pas mal de tristesse de savoir qu’on laisse partir un groupe comme ça. »

« Des joueurs vont s’en aller et même si la saison a été riche en émotions et exceptionnelle entre nous, ben voilà… De finir sur une note négative comme ça, ça laisse toujours un petit goût d’amertume quand même… »

Tags
Filigrane