Image d'illustration

En cette période de fêtes, les commerçants bragards participent aux festivités

Économie
alerte info
contenu publi-rédactionnel
Du 11 au 17 décembre, l’Union des commerçants bragards propose deux animations commerciales pour dynamiser le centre ville. L’occasion de finir l’année sur une note positive en cette période de fêtes.

En cette période de fin d’année, les festivités débarquent dans la cité bragarde. En plus des animations proposées par la ville de Saint-Dizier, l’Union des commerçants bragards a décidé de se joindre à la fête en proposant plusieurs animations commerciales à destination du grand public. 

Partez à la chasse aux lutins

Dès le lundi 11 décembre, les jeunes âgés de moins de 16 ans pourront partir à la recherche des lutins cachés dans les vitrines de 18 commerçants. Après avoir associer chaque lutin à son commerçant du centre-ville, ils pourront déposer leur fascicule jusqu’au 17 décembre dans l’urne installée sur la place des Petites Halles. Les vainqueurs seront nommés durant ce même jour.

Une roue de Noël à tourner

Durant toute la semaine du 11 au 17 décembre, les commerçants donneront des tickets à gratter aux clients. Ces derniers pourront alors tourner la roue de Noël le 17 décembre à partir de 14h sur la place des Petites Halles.

Une visibilité pour les commerçants bragards

En cette période favorable aux achats, ces animations permettront une meilleure visibilité aux commerçants de Saint-Dizier afin de clôturer l’année sur une bonne note malgré l’inflation qui se fait ressentir dans certains magasins. 

Article publié
9.12.2023
à
12:30
Avec :
No items found.