Photo : La tête dans le fion

Le festival La Tête dans le fion revient !  

Culture & Loisirs
alerte info
contenu publi-rédactionnel

La musique va à nouveau résonner dans la commune de Saint-Amand sur Fion, grâce au  festival La Tête dans le fion qui est de retour les 17, 18 et 19 juin prochain.

Après les arts du cirque en 2018,  le street art lors des éditions de 2019 et  2021 le fil rouge pour 2022 sera les danses. « Cette année ce sont les corps qui viendront nous confier leurs émotions, organiser l'espace et rythmer le temps » , expose le festival.

Deux espaces seront dédiés pour faire vibrer cet art, en solo ou en duo sur l’avant-scène de Callipyge pendant les concerts du samedi et dimanche, et sur la scène Arabesque plus adaptée pour accueillir des compagnies.

Mais qui dit danse, dit musique, et cette année la programmation proposée va en ravir plus d’un !

Vendredi 17 Juin - Soirée électro

Cette soirée permet aussi aux plus jeunes de nos villages d’accéder à une soirée dans des conditions très rassurantes pour leurs parents.

SAMEDI 18 JUIN

ce sont 6 groupes qui donneront de la voix sur CALLIPYGE, la scène principale du Festival. « Du rock, oui ! De la pop, bien sûr ! Mais pas seulement ! De quoi vous mettre des fourmis dans les membres et des souvenirs plein la tête.» avance le festival.

DIMANCHE 19 JUIN,

c’est frisson garanti ! Des performances techniques, vocales et de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire. De quoi entrer dans l’été en grande forme.

Article publié publié le
9.6.2022
à
14:12
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité