Le son des guitares et des batteries résonne ce vendredi dans la salle l’Orange Bleue à Vitry-le-François. Une soirée d’inauguration pour le lancement de la 19ᵉ édition d’Eclectik Rock, un festival de musique actuelle organisé en partenariat avec Saint-Dizier et la cité rose.
Une inauguration avec des artistes locaux
Cet évènement mélange tête d’affiche et artistes locaux émergents. Pour ce démarrage, c’est Wildation et The Sky Machine qui sont à l’honneur. Le groupe haut-marnais Wildation est le premier à entrer en scène. Créé en 2019, il présente des sons rock et de folk alternative. Pour cette soirée, les membres interprètent onze morceaux.
Sur scène, le groupe The Sky Machine prend place avec un set de 45 minutes avec des sons de Rock progressif. Mots d’ordre : plaisir et public. Si certains sont venus encourager leur groupe favori, d’autres sont venus découvrir de nouveaux artistes et profiter de l’ambiance.
Tout au long du festival, le public peut profiter du Barathon, un parcours musical qui s’effectue dans les bars de Saint-Dizier et Vitry-le-François, ainsi que des têtes d’affiche de l’évènement. Le festival prendra fin le 3 décembre prochain.