Logo de la Nuit des Réussites
Votez dès maintenant pour le Trophée du public de la Nuit des Réussites 2025

Une voiture termine sa course dans un jardin

Durée de lecture : 1 min.
Une voiture a terminé sa course dans un jardin ce 1 mai. Un malaise pourrait expliquer cet accident survenu route de Chamouilley. Une victime a été transporté à l'hopital par les pompiers.
Une voiture a terminé sa course dans un jardin ce 1 mai. Un malaise pourrait expliquer cet accident survenu route de Chamouilley. Une victime a été transporté à l'hopital par les pompiers.

Ancerville a été le lieu d’un accident de la route inattendu ce mercredi 1er mai. Vers 14h, une voiture qui circulait sur la route de Chamouilley a subitement quitté la chaussée, terminant sa course dans le sens opposé et dans le jardin d’une propriété privée. L’impact a été tel que le véhicule a percuté un muret et endommagé le grillage de la maison. 

Deux personnes étaient à bord du véhicule.

Rapidement sur les lieux, les secours venus des casernes d’Ancerville et de Bar-le-Duc ont pris en charge le conducteur, qui aurait possiblement souffert d’un malaise, avant de le transporter à l’hôpital de Saint-Dizier pour des examens. La passagère n’a pas nécessité de soin.

La gendarmerie de Ligny-en-Barrois était présente sur place pour sécuriser les lieux et débuter les enquêtes préliminaires afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Tags
Filigrane