URGENT

>
Info
>

La place d’Armes au rythme du Champagne FM Live

Publi-info
Reportage
Vitry-le-François

Ce jeudi soir, une nouvelle édition du champagne FM live a fait vibrer la place d’Armes de Vitry-le-François. Lors de ce concert gratuit, 5000 vitryats ont pu retrouver les artistes, Eloiz, Jeck et Vitaa.

No items found.

En bref

Comme chaque année sur la place d’Armes de Vitry-le-François, une foule s’est amassée devant la scène du Champagne FM Live. Un concert familial, réunissant toutes les générations. La soirée démarre dans une ambiance électro avec un DJ set. Place ensuite à Eloiz, participante à l’émission un incroyable talent. 

De jeunes talents

Sur scène, les artistes s'enchaînent, Jeck, pépite de l’émission The Voice, interprète ce soir son célèbre tube “parapluie”. Et pour cette nouvelle édition, de surprises étaient prévues. Carla, auteur du titre « Bim Bam Boum » était présente pour interpréter en duo : « des milliers de je t’aime » de Slimane

Mais celle que tout le monde attendait, c’était la tête d’affiche : Vitaa. Dernière artiste à monter sur la scène, elle a fait vibrer le public avec ses plus grand tubes. 

Plusieurs années de partenariat

Depuis plusieurs années, ce rendez-vous culturel incontournable, lance les festivités estivales de Vitry-le-François. Tous les ans, ce concert est organisé en partenariat avec la radio Champagne FM. Pour le média, c’est le top départ d’une tournée promotionnelle avec de grands artistes. 

Une fois de plus, ce show a été un grand succès. Plus de 5 000 vitryats se sont réunit sur la place d’armes pour chanter à tue-tête leurs morceaux préférés.

avec
No items found.
Publié le
7/6/2024
à
19:30
Modifié le
7/6/2024
à
19:30

Sur le même sujet

No items found.

La place d’Armes au rythme du Champagne FM Live

Direct rédigé par
La rédaction

En bref

À lire également

No items found.
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.