“Les Légendes du Der” un spectacle légen”Der”

Publi-info
Reportage
Culture & Loisirs
Giffaumont-Champaubert

Après deux saisons réussies, le spectacle Les Légendes du Der revient cet été. Les chevaliers Hugues de Payns et Godefroy de Saint-Omer poursuivent leurs aventures. Combat, cascade équestre ou encore effets pyrotechniques, tous les ingrédients sont réunis pour assurer un show épique sur la presqu’il de Rougemer. A quelques heures de la grande première l'heure est aux dernières répétitions.

No items found.

En bref

Derniers coups de pinceaux, dernières répétitions à pied ou à cheval pour la compagnie marnaise Art’ata!. Les artistes  enchaînent les tableaux pour peaufiner les détails de leur nouveau spectacle “Les Légendes du Der”. À quelques heures de la grande première tout doit être prêt.

Un show épique 

Pour la troisième année consécutive,  les chevaliers Hugues de Payns et Godefroy de Saint-Omer sont de retour au bord du Lac du Der pour vivre de nouvelles aventures rocambolesques. Cascades équestres, combats épiques ou encore effets pyrotechniques  rythmeront ce show médiéval mêlant histoire et humour. Des ingrédients déjà très appréciés par le public l’an passé. 

La saison dernière 8 000 personnes ont suivi les aventures d’Hugues de Payns et Godefroy de Saint-Omer, sur la presqu'île de Rougemer. Cette année les spectateurs pourront rencontrer les deux compères hauts en couleur jusqu'au 25 août prochain.

avec
No items found.
Publié le
22/6/2024
à
10:43
Modifié le
22/6/2024
à
13:00

Sur le même sujet

No items found.
Culture & Loisirs

“Les Légendes du Der” un spectacle légen”Der”

Direct rédigé par
Manon Defontis
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.