Logo de la Nuit des Réussites
Votez dès maintenant pour le Trophée du public de la Nuit des Réussites 2025

Dominik Moll a posé ses caméras à Saint-Dizier pour son nouveau film « Dossier 137 »

Durée de lecture : 1 min.
Le réalisateur Dominik Moll se livre sur le tournage de son nouveau film « Dossier 137 ». Un thriller policier où une partie a été tourné à Saint-Dizier et aux alentours.
Le réalisateur Dominik Moll se livre sur le tournage de son nouveau film « Dossier 137 ». Un thriller policier où une partie a été tourné à Saint-Dizier et aux alentours.

Le réalisateur Dominik Moll a utilisé Saint-Dizier comme plateau de tournage pour une partie de son nouveau thriller policier « Dossier 137 ». Dans le film, le public suit Stéphanie, enquêtrice à l’Inspection générale de la Police nationale, elle essaye de comprendre les circonstances dans lesquelles un jeune manifestant a été blessé par un tir de Flashball lors d’une manifestation des gilets jaunes. La policière va alors se heurter aux contradictions de son métier.

Le 24 octobre, Dominik Moll est revenu dans la cité Bragarde présenter cette histoire en avant-première. Dans une longue interview qu’il nous a accordée, le réalisateur est revenu sur le tournage, ses inspirations et les questions sociétales abordées dans le long-métrage.

Tags
Filigrane