L’héritière du titre de Miss Champagne-Ardenne 2025 qui prendra la suite de Louison Thévenin, bientôt dévoilée. Comme chaque année après les élections départementales, l’élection régionale de Miss fait son retour pour élire celle qui représentera la région face à la France entière. Tout se passera le dimanche 12 octobre à 15 heures au Kabaret le K à Reims (Marne).
Qui sont les prétendantes au titre ?
Rappelons qu’il y a quatre candidates par département, élues en avril dernier, qui aspirent au titre de Miss Champagne-Ardenne dans l’Aube, la Marne, la Haute-Marne et les Ardennes.
Les candidates qui se présentent pour la Haute-Marne, Louison Da Costa ainsi que Carla Bertrand, Mylène Pietrucha et Ilinka Cornuot. Dans l’Aube, Maelys Ham, Océane Goubault, Audrey Girardot et Malaurie Jacquemier. Dans la Marne, Ynes Lallemand, Emmy Gauchey, Camille Michel et Stacy Brevot. Dans les Ardennes, Camille Chauvet, Malaurie Francisco Ferra, Carla Demeure et Sarah Bertrand.
Les quatre départements ont posé la couronne sur une Miss, mais elles concourent toutes avec leurs trois dauphines, sans distinction pendant l’élection régionale.
Derniers préparatifs
Les miss départementales se rapprochent du grand événement, après plusieurs phases de préparations avec le comité régional, elles se préparent à briller sur scène et à démontrer leur mérite pour la couronne en alternant entre des cours de maquillage et de catwalk. Miss Haute-Marne 2024, Madiana Paul, est là pour accompagner les candidates du département tout au long de leur parcours.
C’est un événement très populaire et qui attire du monde. Les billets se sont épuisés dès leur disponibilité en juillet, il n’est donc plus possible d’y assister, mais les résultats seront disponibles en ligne pour savoir qui représentera la région pour l’élection nationale Miss France.